Comment bien choisir sa combi pantalon de grossesse ?

combi pantalon de grossesse

La plupart des femmes enceintes ont du mal à trouver la tenue idéale. D’autant qu’à partir du 5ème mois de grossesse, le corps change considérablement et elle a du mal à être à l’aise. C’est pourquoi il est important d’adopter un look stylé et confortable à la fois pour que la période de grossesse ne soit pas gênante, ni stressante. Alors, pourquoi ne pas intégrer la combi pantalon de grossesse à votre garde-robe ?

La combi pantalon assure le bien-être des femmes enceintes

La combinaison pantalon est connue comme étant l’habit traditionnel des garagistes. Néanmoins, cela fait plusieurs années maintenant que ce type de vêtement s’incruste dans le dressing des femmes. De nombreuses collections de combi pantalon sortent toutes les saisons. Il y a même la version combi short et combi jupe qui est très adapté en été. Mais une question se pose, est-ce que la combinaison pantalon est adaptée aux femmes enceintes ? Et la réponse est OUI, mais il faut juste bien choisir sa combi pantalon de grossesse et privilégier le confort avant tout. Et le grand avantage de la combinaison, c’est que vous n’êtes pas obligés d’investir dans beaucoup de vêtements de grossesse. Vous avez la possibilité d’avoir de combi avec des modèles variés et de couleurs différentes.

Quelle combi pantalon de grossesse choisir ?

Pour une femme enceinte, il est important de penser au bien-être de son bébé avant toute chose. Il ne faut pas acheter une combi parce qu’elle est tendance. De même, l’achat ne doit pas se baser sur la qualité du tissu, ni sur la coupe originale du vêtement. Il importe de savoir si la combi vous met à l’aise. La combi doit vous permettre de faire tous les mouvements et elle ne doit pas gêner votre respiration. De même, il faut choisir une combi élastique avec la taille au-dessus.

Mais si vous souhaitez donner une valeur ajoutée à votre combi pantalon de grossesse, vous pouvez choisir des modèles colorés. Vous avez aussi la possibilité de choisir des modèles imprimés :

  • Combi à pois
  • Combi à rayures
  • Combi fleurie
  • Combi vert armé

Si vous avez une taille entre 1m55 et 1m60, préférez une combi courte pour allonger vos jambes. Préférez également les manches courtes aux manches longues. Si vous avez une poitrine généreuse, optez pour les modèles bustiers ou un peu décolletés.

Où acheter une combi pantalon de grossesse ?

Pour une femme enceinte, il est plus indiqué d’acheter une combi dans un magasin de vêtements physique. Ainsi, vous pouvez faire un essai et vérifier si la combi vous convient. Mais si vous choisissez d’acheter la combi en ligne, il faut choisir une boutique en ligne offrant une option de retour. De cette manière, si la combi est trop serrée, vous pouvez la réexpédier et demander un remplacement ou un remboursement. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *