Les avantages de porter un bracelet en pierre de lave

bracelet en pierre de lave

Pour compléter une tenue, les bracelets constituent un accessoire essentiel grâce à une large gamme de modèles disponibles. Les conceptions réalisées à partir de pierres naturelles demeurent la tendance du moment. Parmi elles, la pierre de lave remporte un franc succès et possède de multiples vertus.

               Pourquoi miser sur des bracelets en pierre de lave ?

               Comme son nom l’indique, la pierre de lave est une pierre d’origine volcanique appelée basalte. Il s’agit de l’une des pierres les plus réputées dans le monde grâce à sa propriété protectrice et énergétique. Dans la mode, elle se décline désormais en divers accessoires, dont les bracelets en pierre de lave. Il existe plusieurs raisons de privilégier ce produit, à commencer par ses bienfaits contre le stress et l’anxiété. Ce sont surtout les pierres noires qui favorisent les énergies positives et limitent les sentiments négatifs. Par ailleurs, la pierre symbolise la connaissance, l’endurance et la persévérance convenant aux entrepreneurs ou aux sportifs. Ensuite, son utilisation est fortement recommandée en lithothérapie via ses vibrations favorables afin de résoudre les mauvaises ondes. Le bracelet s’associe également avec des huiles essentielles d’où son usage dans l’aromathérapie. En effet, la pierre absorbe parfaitement la substance permettant de le permuter en diffuseur. Enfin, cette dernière s’accompagne idéalement avec d’autres pierres naturelles telles que la howlite ou encore l’œil-de-tigre.

               Actuellement, les bracelets en pierre de lave sont très appréciés via des conceptions de qualité. Dans ce domaine, la boutique en ligne de lithothérapie Arc-en-ciel Fantastique propose une large sélection de modèles. La gamme renferme des bracelets personnalisés au gré des envies.

               Bracelets en pierre de lave, un choix varié.

               Du standard aux conceptions originales, les bracelets en pierre de lave se présentent sous toutes ses formes. En guise de traitement, la pierre naturelle est désormais utilisée en lithothérapie à l’aide de ses atouts. Il faut savoir que la pierre de lave provient de la lave d’un volcan ayant des températures jusqu’à 1 000 °C. En entrant au contact de l’air, elle refroidit et se durcit instantanément en devenant des pierres volcaniques. Plusieurs marques décident de concevoir des bracelets à l’aide de cette matière. En termes de coloris, la liste inclut deux catégories :

  • La pierre de lave noire
  • La pierre de lave rouge

En ésotérisme et méditation, la pierre de lave noire demeure la plus courante. Elle fait référence à l’ancrage en prônant la sécurité. Du côté esthétique, la pierre dévoile une surface poreuse. Il est important de l’entretenir pour enlever les saletés incrustées en la séchant durant 1 à 2 heures au soleil.                Finalement, le bracelet en pierre de lave se destine aux personnes en quête de stabilité émotionnelle et de protection. L’accessoire est personnalisable en l’associant avec de l’huile essentielle ou d’autres pierres naturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *